OPTOMED compte à ce jour 25 salariés. Chacun d’entre nous a acquis tout au long de ces années une expertise du marché vétérinaire et de ses besoins ce qui nous permet à présent de proposer une gamme complète d’équipement pour l’endoscopie exploratrice et interventionelle, pour la radiologie numérique (capteur plan), pour l’échographie et enfin pour la chirurgie avec la fusion tissulaire et la chirurgie per endoscopie laser Diode.

En 2017, nous avons complété cet gamme avec un nouveau système d’archivage : Access Box

Chaque produit mis sur le marché est préalablement testé par nos équipes et nos référants, puis intégré dans notre catalogue avec les services complémentaires appropriés, à savoir : Installation, formation et service après vente.

Notre objectif : Innover grace à des produits de qualité et les services y attachés  

 

Charte de Qualité :

Depuis 1992, nous avons régulièrement adapté nos services à la technicité des produits que nous commercialisons et aux attentes de la professions. En 25 ans, nous avons constaté l’évolution de la profession vétérinaire et surtout l’émergence de spécialistes, impliquant une adaptation de notre offre produits, et de notre offre services.

Eu égard à la forte technicité des équipements d’aujourd’hui, l’offre service après-vente s’est naturellement mise à niveau et devient indispensable pour sérénité au quotidien du vétérinaire.

Ainsi, nous proposons systématiquement dans nos offres :

-        La fabrication sur mesure en interne du matériel d’endoscopie,

-        Des équipements d’imagerie et de chirurgie fournis par des partenaires investis sur le marché vétérinaire et de renommé internationale : SAMSUNG, MEDTRONIC, HESKA-CUATTRO, DORNIER,

-        Un parc de démonstration, couvrant toute la gamme de matériel,

-        Une livraison installation pour chaque équipement par des techniciens expérimentés,

-        Une offre formation avec le concours de vétérinaires spécialiste,

-        Une offre de financement intégrant :

o   Contrat de maintenance,

o   Assurance bris de machine tout dommage et sans vétusté,

-        Des contrats de location longue durée pour vous permettre

o   L’évolution de matériel sans pénaliser votre trésorerie,

o   Disposer d’un budget mensuel de fonctionnement facilitant le calcul de rentabilité direct de votre investissement.

o   De revoir votre investissement sur un autre équipement,

-        Un service après-vente personnalisé assurant la continuité des actes au quotidien effectués par le praticien :

o   Délai de réparation garantie et optimisé,

o   Budget maitrisé grâce au contrat de maintenance,

o   Mise à disposition gracieuse dans le cadre du contrat maintenance,

Qualité, Proximité et Flexibilité. Voici en résumé les 3 mots d’ordre de notre charte qualité